Aller au contenu principal
Fermer

IEVA Group lance IEVA AI, son intelligence artificielle propriétaire dédiée à la beauté personnalisée.
information fournie par Boursorama CP 16/06/2026 à 07:30

IEVA Group (Euronext Growth — FR0014015ND9, ALIEV), groupe français de beauty-tech et n°1 de la beauté et du bien-être personnalisés, annonce la structuration et le lancement officiel de IEVA AI, son intelligence artificielle propriétaire dédiée à la beauté et au bien-être personnalisés.

IEVA Group structure et formalise son intelligence artificielle propriétaire sous le nom IEVA AI, fruit de vingt ans d’expertise beauté et d’un million de diagnostics biologiques réels constituant un corpus d’entraînement propriétaire.

IEVA AI est aujourd’hui déployée sur myIEVA.com : moteur de recherche sémantique personnalisé et moteur de composition de la box mensuelle pilotés par des modèles de recommandation entraînés sur données biologiques réelles.

Valeurs associées

7,960 EUR Euronext Paris +0,76%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des visiteurs admirent une moto CFMOTO Racing exposée au salon international de la moto EICMA, à Milan, le 5 novembre 2026 en Italie ( AFP / Piero CRUCIATTI )
    information fournie par AFP 07.11.2026 12:30 

    Comme pour les voitures électriques, les marques chinoises de motos sont de plus en plus agressives sur les marchés européens, avec des modèles performants et à prix compétitifs qui commencent à se faire un nom. À l'Eicma de Milan, le plus grand salon de la moto ... Lire la suite

  • Manifestation place de la République à Paris, lors d'une journée d'action nationale, le 5 novembre 2026 ( AFP / GEOFFROY VAN DER HASSELT )
    information fournie par AFP 07.11.2026 12:11 

    Des milliers de personnes sont attendues dans les rues pour le quatrième samedi consécutif, sous haute sécurité et avec pour épicentre Paris où des gilets jaunes entendent essayer de s'approcher des lieux de pouvoir, deux jours après une mobilisation nationale ... Lire la suite

  • Le foie gras et le saumon fumé, des "produits refuge" en temps de crise ( AFP / Valentine CHAPUIS )
    information fournie par AFP 07.11.2026 12:03 

    "Produits refuge": c'est ainsi que les filières du foie gras et du saumon et truite fumés qualifient leurs produits à quelques semaines des fêtes de fin d'année, "super confiantes" en dépit (ou à cause?) du contexte de morosité économique et géopolitique. "Dans ... Lire la suite

  • La candidate du Rassemblement national à la présidentielle, Marine Le Pen, à Villepinte le 5 novembre 2026 ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 07.11.2026 11:31 

    Le programme de La France insoumise "n'est pas un projet pour redresser le pays" mais un "projet de démantèlement de la France", a accusé samedi sur X Marine Le Pen, après la publication d'une version actualisée du projet de Jean-Luc Mélenchon. "Le programme de ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

97,88 -1,45%
8 139 -0,81%
Or
4 065,99 0,00%
1,114 0,00%
15,88 -2,10%
Chargement...